Stand by...

Publié le par L'amaraude


Collioure 04.2005

Attendre, juste attendre que la quiétude passe...

 

Publié dans Pognes tous azimuts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'espère bien pouvoir prendre la même cet été... Dis, tu viens avec moi pour bloquer les touristes ? (mdrrrr)<br /> Gros smoucks ma Lady...<br /> Syl<br /> Ps : Après les sms... je dépose une nuée de commentaire sur ta boite email... non, tu n'arriveras pas a te débarrasser de moi... (mdrrr) Désolée ! (lol)
Répondre
L
J'avoue que j'ai un faible pour celle la aussi. Alors là tu m'imagines, bloquant tous touristes de passage, tournant autour de la barque, appareil en mains et rivé sur l'oeil, prenant tout l'espace comme si rien ne devait venir perturber le tableau...et clic, dans la boîte.
Répondre
M
Et j'adore celle la
Répondre