Ca va venir...

Publié le par Lady Angel

Faut juste que je me reprenne en mains, si si, juste que j'arrête de ressembler vaguement à CA !!! Je distille les derniers souvenirs de farniente et je vous emmène visiter la France comme si vous aviez le sac au dos, sauf que pour le coup, le farniente sera pour vous.

Saisissez ma pogne, ça va chauffer et avec près de 400 photos la ballade au soleil va être de tous horizons.(Mais non je ne vais pas mettre 400 photos, je vais trier et c'est ça qui est long!) 

A très bientôt. Juste le temps d'arrêter de buller....

Lady

 

Publié dans Pognes tous azimuts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
Et bé, ca coince la bulle les moutons !!Bonne journée@lain
Répondre
S
Ben ça alors ! Je n'aurai jamais pensé que tu pourrais être dans un tel état ! Si c'est l'effet "vacances", je vais peut-être renoncer à les prendre lol.Gros bisous.
Répondre
S
Bon... il faudrait peut être voir à reprendre du poil de la bête (si j'ose dire ! mdrrr)... et à nous faire un super article avec tes photos de vacances... surtout qu'il y en a de très très belles... et j'ai hâte de les voir ici avec tes mots en plus, un vrai régal dont je salive par avance (lol)...<br /> Gros gros bisous ma Lady, Bonne journée,<br /> Syl
Répondre
:
Et bien vivement que le tri soit fait , j'aurais ainsi l'impression de voyager. Je suis aussi out que ces pauvres moutons au bout de 3 semaines entre 35 et 37°. Bisou et à très vite.
Répondre
F
ça ne te réussit pas les vacances ma chère Lady angel... entre ton mouton avachis et le lézard de Syl... la prochaine fois mieux vaut venir en vacances avec moi... vous auriez eu moins le temps de vous endormir.
Répondre