J'aurais mieux fait d'aller me coucher...

Publié le par L'amaraude






...que de passer autant de temps à me dire: "bon allez maintenant j'arrête!"
Demain je vais avoir la tête en vrac (remarquez j'ai déjà la coiffure qui va avec!) et je vais pester contre les heures de sommeil perdues.

C'était une soirée "bestiaire"(non pas bestiale!!!). Eh oui ça arrive aussi chez nous. Une de celles où après une bonne journée de boulot et un temps de chien on n'a vraiment pas envie qu'on nous cherche des poux dans la tête. Sauf que ce soir justement, des poux il fallait en trouver.
Et qu'il n'y en avait pas !!!!

Alors on a fini côte côte à se regarder en chien de faîence, l'oeil bovin pour aller finalement se caler mollement qui dans un fauteuil, qui sur sa chaise de bureau. Télé contre ordi, l'ambiance était donnée.

Alors j'ai blogué. Grassement , et pas sur ce qu'il y avait de meilleur. Je me suis dit que j'aurais dû penser à écrire certaines choses que j'ai lu de-ci, de-là.
Je me suis dit pour d'autres que j'avais vraiment de la chance de ne pas en être arrivé là (enfin je crois!). Et je me suis dit enfin que certains avaient vraiment de l'idée.

Je ne sais pas à quoi servent les "blogs". Je ne sais pas si c'est davantage un exutoire au trop plein de bien être ou l'inverse. Ca vient comme ça je crois. Comme l'envie de se chercher des poux. On dépose là tout ce qu'on a en soi...même si ça ne sert à rien. On interpelle parfois que soi- même.
D'ailleurs, ce soir j'ai l'étrange sensation d'écrire dans le vide...pour rien.
Pour un truc que personne ne lira...peut-être.

Finalement, je vais aller regarder de plus près à l'épouillage. L'avait p't'être raison de râler en fait....
Et puis cet air fade que j' adopte devant un écran, qui  pour l'heure ne me renvoie que le reflet de la soirée: un gros bide, une flaque et l'idée persistante que
j'aurais mieux fait d'aller me coucher ....

("Pou" fait bien partie des exceptions qui prennent un "x" au pluriel?
Les autres????Hmmmm allez, je me lance: chou, caillou, hibou, genou...Aïe, il en manque, c'est ça????)





Publié dans Les pognes serrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
(lol)... trop tard, ce texte a été lu... et maintenant tu dois savoir que les blogs c'est non seulement parfois un exutoire, parfois un endroit de partage, mais aussi des pages et des pages du talent des autres et au détour d'une rencontre bien réelle celle là, une formidable histoire d'amitié ma Lady...<br /> Ton amie, Syl<br /> Ps : Je continue la remontée de tes anciens articles et j'en prends plein les yeux et plein le coeur...
Répondre