Renaissance

Publié le



La tête dans les coudes et les coudes sur la table. L'attitude parfaite de celle qui attend ou n'attend plus rien.
Regarder le vide et juste se demander combien de temps on va rester arrêté ainsi.
Avancer, reculer mais à coup sûr ne pas rester là.
Le musicien s'éclate et la musique déborde de partout.
On fête ce qui va venir ou ce qui est passé?
La tête dans les Pognes ce soir, je réfléchis.
Lady est de retour, les ptites Pognes aussi...

Publié dans Poignées de pognes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> à toi de nous faire plaisir avec les délires dont je te sais capable...<br /> Je pose donc mes coudes sur la table et j'attends.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très bonne nouvelle année 2010 ! Tous mes vœux de santé, de bonheur et de réussite<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Bon, bonne nouvelle... ce blog là à l'air en état alors en attendant de régler le problème de l'autre, tu sais où publier lol... oui, oui j'attends toujours.Gros bisous ma puce et bon dimanche, Syl
Répondre
C
J'ai mis du temps à réagir ... sans doute mon grand âge ... mais alors quelles surprise !! Là, tout de suite, je suis admirative !! Tu imagines que j'ai du mal à tenir à jour un seul blog, alors 2 ... ce n'est même pas imaginable !!Bravo donc !!Moi aussi j'ai mis les coudes sur la table et les points sous le menton ... mais sois gentilles, ne me laisse pas trop longtemps dans cette position sinon je vais me figer !!Plein plein de gros bisous ma Lady et à très très bientôt !!
Répondre
A
J'avoue qu'à première vue (publicitaires) moi aussi j'ai cru à un bon gros poisson d'avril, hé hé !!!Bien à toi et bonne continuation dans tes délires ma chère Lady !Bises, Adû
Répondre