C'est Une maison Bleue ....

Publié le par ..Lady Angel

Enfin, je ne sais si le bleu vient du ciel, de la maison en question, ou ... je ne sais pas, je me pose des questions.

Et si le bleu n'était que le reflet d'un grand soleil intérieur? C'est possible ça de refléter sur les choses et les êtres?

Parce que du bleu comme ça, ce n'est plus le bleu bohème des chansons de Le Forestier, c'est limite de la provocation pour ceux qui tenteraient de faire grise mine et un sacré coup de pied aux baisses de moral !

Et après on va me dire que je suis "fleur bleue" !!! ah ben si c'est pour donner autant de peps à regarder, c'est un sacré compliment...

 

 

 

Publié dans Pognes tous azimuts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ca c'est une maison bleue!
Répondre
@
Et elle est construite dans quelle région cette magnifique maison ?Ca donne envie de repartir en vacances !!Bisous@lain
Répondre
S
Bon c'est pas le tout de te souhaiter 20 fois un bon anniversaire aujourd'hui mais il ne faudrait peut être pas que j'en oublie de commenter tes autres articles...<br /> Que dire de celui ci... qu'il est magnifique comme d'habitude. Je ne dis pas ça pour flatter ton égo... (quoique j'ai quelques petites choses à me faire pardonner (mdrrr))... non, mais c'est vrai que cette jolie maison bleue et les hortensias qui vont avec... c'est un pur bonheur à voir... elle n'est pas à vendre par hasard ? Tu imagines on pourrait y passer toutes nos vacances pour les 40 ans à venir au moins (lol) ! Quoi ??? Tu n'en as pas vraiment envie ! Bon ok, je n'insiste pas alors (lol)... Je te réserve toutefois un petit banc où nous pourrons parler les soirs d'Eté... (n'oublies pas ton polaire mdrrr).<br /> Ah au fait, pour répondre à une de tes questions... Je ne sais pas si la couleur peut refléter sur les choses et les êtres mais toi, ta gentillesse et ton amitié... c'est certain que depuis quelques mois cela refléte bien sur moi... Imagines, je vais même finir par être sympathique (lol) !<br /> Allez, je file avant que l'envie puisse te prendre de me mettre dehors...<br /> Gros gros bisous ma Lady et à Vendredi.... (snif), Syl
Répondre
S
Hé hé... je serais la première aujourd'hui... imagines, je ne me suis pas endormie rien que pour ce doux moment (lol)... à venir te souhaiter un méga, joyeux Anniversaire ma N... euh, ma Lady ! Il va falloir voir à changer le petit chiffre en haut à gauche hein ! (mdrrr)... Souviens toi, l'année dernière tu avais osé le mettre en rouge ce petit chiffre là... oseras tu encore cette année (mdrrr) ! Je te souhaite tellement de bonnes choses que tout ne peut tenir ici dans ce commentaire... alors, j'arrive chez toi de ce pas, partager un moment suplémentaire, un de ces moments qui je l'espère te fera rire... Je te réïtère tous mes voeux en cette journée ma Lady et je te fais d'Enooooormes bisous... 365 au moins pour tenir jusqu'à l'année prochaine (lol)...<br />                                     JOYEUX ANNIVERSAIRE...<br /> Ton amie,<br /> Syl
Répondre
S
Evidemment, commentaire sublimé! J'suis "envaudousisée" !!!Chouette bicoque, propice à mes débordements lyrico-délirants à souhait ça! Tu t'imagines Dragonne là-dedans?Gros bisous ma Lady (et ça pourrait se faire... un rencontre... à cogiter... quand la période estivale sera passée..)Bises ma belle et bonne continuation
Répondre