Chacun sa Route, Chacun son Chemin...

Publié le par Lady

Photos prises à Nausicaa (Boulogne sur Mer)

Certes il y a des règles et peut être même parfois quelques vérités derrière tout cela.

Certes il y a sans doute des façons de marcher droit qui valent davantage que d'autres. Quoi que à chacun la sienne, l'essentiel étant sans doute de tenir debout et d'avancer non?

Mais qu'à cela ne tienne, il y a aussi et indéniablement, ce qui court dans nos têtes et nous fait partir par ci ou...par là.

Ce qui nous fait sortir du lot, de la norme et qui finalement ne s'avère pas plus mal du moment qu'on tient tout de même le pavé sans trop se perdre ou se prendre au sérieux.

A chacun ses vérités donc....

Imaginez. Imaginez vous non pas Terrestres mais Aquatiques. Juste pour la suite....

Continuez encore un peu...

 

Ca y est tout le monde a les branchies qui frétillent et les écailles qui grattent ?

vous les voyez tous filer droit, nager d'arrière en avant, droit devant dans le sens de la marche, comme les Hommes, comme presque tous les Hommes, comme presque toutes la faune aquatique...presque

Parce qu'il y a toujours l'exception dans quelque règne que ce soit.

A chacun SA vérité, à chacun sa façon d'aller.....d'aller pour avancer

La Preuve:

bon cela dit  il arrive qu'on avance aussi comme cela certains soirs...

Publié dans Pognes tous azimuts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est depuis l'aquarium géant qu'est la mer rouge.<br /> Que nous t'embrassons, ainsi que toute ta petit famille.<br /> Nous espérons que vous avez passé de bonne vacances.<br /> @ +<br /> Thyss, Doudoune et Léo
Répondre
M
BisesMM
Répondre
S
Je reviens plonger une seconde fois dans tes photos... et te dire combien je te souhaite en ce 1er Mai tous le bonheur du monde, tu le mérites et j'espère que ta route, ton chemin sera parsemé d'une multitude de petits brins de muguet... un pour chaque jour de l'année...<br /> Enormes bisous parfumés mon amie, et excellente journée, Syl
Répondre
M
BisesMM
Répondre
S
Je reviens plonger une seconde fois dans tes photos... et te dire combien je te souhaite en ce 1er Mai tous le bonheur du monde, tu le mérites et j'espère que ta route, ton chemin sera parsemé d'une multitude de petits brins de muguet... un pour chaque jour de l'année...<br /> Enormes bisous parfumés mon amie, et excellente journée, Syl
Répondre