Le Baiser d'un Ange...

Publié le par Lady Angel



Ciel de Canet en Roussillon Août 2005


On invoque le ciel parfois et, croyant ou non, on s'invente même des prières pour toucher du doigt nos chimères.
Et puis voilà.
Voilà qu'à tutoyer les Anges, à taquiner les Dieux , ceux-ci se mettent à nous répondre.

Et au plus noir de la nuit, dans la noirceur de notre âme
ils nous confient leurs secrets.

J'avais l'âme en peine, j'avais l'âme en joie et loin de moi je savais que d'autres cieux te couvaient.
Il te suffirait alors de lever les yeux pour que s'apaise cette foutue solitude
Et que se taise la mélancolie.

Là, dans le ciel, comme une douceur offerte au monde, un ange ou moi-même, je ne sais plus, avait déposé ce baiser là...





Pour ceux qui ne parviennent pas à voir dans ce ciel la même chose que moi
voilà l'explication et "le baiser" dont il est question. lol



Alors? On est forcé d'y croire non?


Publié dans Les p'tites pognes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
oh ...je ne l'avais pas vu , le baiser de l'ange ....
Répondre
C
C'est très joli Lady, texte et photo. Et le ciel moi j'adore<br /> Bisous
Répondre
A
Chutttt.... Gros bisou
Répondre
E
Quoi !!!<br /> Tu me dis que tu vas pondre et il n'y a pas encore de plumes dans ton nid !!!<br /> Ben qu'est-ce que tu fabrique tite soeur, tu dors déjà ?<br /> Bon ben je te fais un petit bisou pour pas te réveiller.<br /> Bonne nuit tite soeur
Répondre
S
Un petit coucou de ma Meuse natale avant de rentrer dans la Marne...<br /> j'espère que tu vas bien ?<br /> Gros bisous,<br /> Syl
Répondre