Là où l'Hommage s'impose

Publié le par Lady Angel

Il est des fois où à trop s'incliner on finit par ne plus pouvoir dire merci
Où à trop écarquiller les yeux, on laisse échapper la joie avant de l'avoir partagée
Alors avant que tout cela ne m'atteigne je voulais
Parce que vraiment c'est trop trop.....TROP
Vous mener chez Emilie, dans son antre, son "ti' blog" comme elle aime à l'appeler
Et vous invitez à vous y asseoir quelques instants.
Si si, prenez le temps de feuilleter, il y a matière...
Et repartir la tête bourrée de soleil et de peps mais au moins vous aurez vu....
Vu et partagé son talent et pour ma part une extrême gentillesse

Merci Emilie

Lady

Pour aller sur son site cliquer
ICI

Ces dessins sont protégés par Copyright merci de respecter le travail d'emilie en les copiant pas.


Ben oui, c'est moi.... Et gare à ceux qui s'aviseraient de critiquer mes bottes !!!! mdrrr




Publié dans Poignées de pognes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Arrrgh! Les fautes monstrueuses! Tant pis! C'est fait, on va dire que c'est la fatigue hein? lol
Répondre
S
Lady, t'as qu'à faire comme bibi ou Isis et balancer une photo de toi bébé, ça va peut-être le calmer? hein? MDR!<br /> Franchement, il y en a des monolithiques !<br /> Gros bisous et l'opéra est fini. Demain, repos et bêtises en tout genre (si j'ai pas trop la flemme, il pleut et ça me donne plutôt envie de filer sous la couette ça!)<br /> Bonne journée et reste avec ton plumage, c'est comme ça que j't'aime moi! (c'est l'essentile non? MDR!)<br /> PS: Aurais-tu par hasard reçu un certain devoir à faire de la part de ton cher frère? Parce que j'ai eu mon pensum ce matin (au réveille presque, il a vraiment peur que je m'ennuie lol)
Répondre
P
Lady :<br /> Pourtant tu te présente sur ton Blog comme une nana moitiée Ange et moitiée Démon !!!<br /> <br /> Pierre :<br /> comme par hasard c'est toi qui réponds , tu sembles bien connaitre son plumage et peut être son ramage . . .
Répondre
Bon, c'est pas bientôt fini????? Autant que je sache ni les anges ni les démons ne sont tenus de se ballader à poil !!!!!Ecoute j'ai pas mal d'humour, pas vraiment de tabou ,  mais pour ce qui est de voir du c.. partout  où il n'y en a pas, et surtout où il n'y en a pas ça ça me gave !Tu peux écrire ici ce que tu veux, t'imaginer ce que tu veux, mais à force de faire des sous entendus grotesques, ça devient lourd dingue !alors stp, un peu d'humour !!!!Je ne sais pas quelle image tu as des gens en général, mais  tu sembles en avoir une bien piètre des hommes !!!!! mdrr Ce qui n'est pas mon cas !J'ai pour ma part la chance d'en connaître de formidables et qui sont davantage attirés par ma tête que par mon c.. ! Dommage pour toi si tu n'as pu croiser jusqu'ici que les "autres"  et te conforter dans cette idée qu'ils sont tous comme ça !!! lolIci on est là pour délirer mais cela dit on lit toujours dans les comm ce qu'on veut bien y lire et je ne perdrai pas de temps à t'expliquer ce que tu ne veux pas comprendre !Mais si tu pouvais venir délirer sur autre chose que mon "ramage", alors no pb tu serais le bienvenu sur ce blog.Lady<br />
E
Euh je peux dire une connerie ?<br /> Pierre, comme je vois que la météo n'est pas aux grandes chaleurs je ne pense pas que se soit une bonne idée car tout le monde le sait ça et je m'étonne que tu ne soit pas au courant.<br /> Par grand froid, quand une Lady enlève ces plumes elle a la chair de poule lol<br /> Désolé tite soeur tu peux zapper le com si tu veux.<br /> Je sais suis nul mdr<br /> Gros gros bisous tite autruche lol
Répondre
Te fatigue pas fréro cet oiseau là me semble dur à cuire !!!! mdrrrrLady<br /> Non je zappe rien, on est là pour que chacun puisse s'exprimer alors....<br />
P
Dis voir Lady n'aurais tu pas des photos comme le celle de Nathalie ?<br /> lol
Répondre
Dis voir Pierre, mais qu'est ce que vous avez tous les deux à vouloir que je me "dépoile" par un temps pareil???mdrrrr C'est pas un temps à faire du "hot" pour réchauffer quoi que ce soit et...pas non plus le genre de la maison.  Pourquoi d'ailleurs demander ici ce que tu as à foison sur le site de cette demoiselle????