De l'influence du Positif...

Publié le par Lady Angel

De L'Influence du Positif sur toutes choses et même sur celles que l'on croit figées dans l'ombre.
J'avais décidé de faire de cette semaine "Une semaine Formidable"
Par dérision sans doute, par défi aussi mais certainement pas par illusion.
Par envie aussi de croire que malgré certains chagrins qui m'obsèdent,
Il puisse y avoir une part de moi qui influe positivement sur ce que j'aurais à vivre.
Et vous me croirez si vous le voulez mais....ça marche.

Etre gai malgré soi, dépasser ses tourments même les plus forts, les occulter même s'il le faut, et surtout s'ils sont forts et forcer la gaieté pour qu'elle bouffe tout le reste.
Et donner à être gai en retour à ceux qui nous entourent.
J'ai ouvert mon poste ce matin pour découvrir ce superbe cadeau d'un ami.
Sandokan m'avait "croquée", et oui la gaieté se partage.
Voyez plutôt comme son coup de crayon est sublime.
Et rendez lui une petite visite en cliquant ici.


Dessin

bien sûr, ce n'est pas de me voir qui me plaît mais le geste et cette envie qu'il a eu de faire plaisir.



Original

Et c'est je crois l'essence même de nos sites. Au delà de ce que nous livrons de nous-mêmes, par nos mots, nos dessins nos photos, il y a ce plaisir à donner aux autres, cet envie de partage.

J'ai fait cette semaine la connaissance d'Isis.
Et c'est décidé, je me lance dans l'aventure de son petit Gibus.

Et puis, j'envoie aujourd'hui mon premier courrier qui ne soit plus virtuel à l'un d'entre vous.

Pour clore le tout, je vais faire ma première rencontre avec une personne du Net en cette fin de semaine. Bien sûr ça aide d'habiter le même coin.

Alors, je ne sais pas si de décider que le jour sera spécial, de mettre du formidable un peu partout influe vraiment sur les choses.
Bien sûr mes soucis ne se sont pas envolés.
Bien sûr.
Mais ils n'occupent plus l'essentiel de mes pensées, parce qu'il y a tout le reste.
Tou ce reste dont vous faites partie et qui grandit chaque jour.

Puissiez vous partager encore durant de longues heures le plaisir d'être simplement nous, simplement ensemble avec nos vies...pleines de trous.

Et les semaines formidables n'en finiront pas de s'enchâiner...

Ce n'est pas utopique, c'est une méthode comme une autre pour tenir et sourire à tout ce que la vie a aussi de sublime.



Publié dans Poignées de pognes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Répondre
S
Ja comprend que Sandokan ait eu envie de te croquer (tu es à croquer, hi!hi!)et en plus, il t'a super bien réussie..Je vais de ce pas lui en faire le compliment...<br /> gros bisous, sabineb
Répondre
F
Bonne journée Lady !<br /> Je suis ravi que le blog puisse servir à ton fils et comme ça si le prof n'est pas d'accord sur une chose il pourra m'en faire part, mais en principe, les livres qui me serve à écrire les textes sont de source sûre :) C'est vrai qu'il m'arrive parfois de trouver des contadictions entre deux livres mais c'est assez rare...<br /> Gros bisous et bonne journée !<br /> PS : Pour le com au dessus, oui je parle en connaissance de cause ;o))))<br /> <br /> super contente de te trouver là a cette heure! Mais on va être à la bourre ce matin! Allez, je, on file...lolPlein de bizzzzzzzLady
Répondre
G
bonjour Mylady,<br /> bonjour clic clac<br /> un pte coucou depuis Vichy, depuis chez une amie qui voudrais bien faire ta connaissance... Après un parcours rapide de ton site, elle apprecie aussi bien tes photos que tes textes qu'elle trouve beaux et touchants..<br /> Elle est bienvenueJ'ai bien reçu son mail et l'en remercie.:)Bisous à tous les deuxBien amicalementLady
Répondre
S
quand je vois tous ces commentaires et surtout l'attention que tu portes à chacun d'entre eux, je crompends encore mieux pourquoi tu as tant d'amis.Ta force est ta gentillesse et tu en distribues à foison et avec une générosité sans égal , ainsi on t'est encore plus fidele ma mie.<br /> bises<br /> Eh bien si avec tout ça je ne passe pas une bonne journée moi !!!! lolMerci mon amiLady
Répondre